| Urgency Life RolePlay |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Urgency Life RolePlay |

Ceci est le Forum du serveur gmod Urgency Life RolePlay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Condidature staff Thomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas le condamné




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2019

Condidature staff Thomas  Empty
MessageSujet: Condidature staff Thomas    Condidature staff Thomas  EmptyLun 22 Juil - 0:20


Prénom IRL Thomas
Pseudo InGame Thomas le condamné
Votre Age (mini 13 ans) 14

Présentation IRL (mini 2 lignes) Bonjour je m’appelle Thomas je suis passionné depuis tout petit des jeux vidéo du monde virtuelle mais je sais aussi voir le vrai du faux .

Présentation InGame (mini 5 lignes) Je m’appelle Thomas je suis un homme qui a perdu ses parents très tôt et qui a dit se forger seul je suis un débrouillard mais j’ai grandi dans la drogue et la vengeance .

Pourquoi voulez-vous être staff (mini 2 lignes) Je pense avoir mes capacité requise pour être membre du staff et j’adore aider les joueur qui en ont besoin et faire évolué le serveur et j’ai toujours adoré administré .

Qualités (mini 3 qualités) Je sais garde mon sang froid je sais faire la part des chose et je suis très dynamique

Défauts (mini 3 Défauts) Dans la vie de tout les jours j’en ai mais in game je suis un autre moi et je peut être exemplaire.

Pourquoi vous et pas un/une autre (mini 4 lignes) Alors tout d’abord je pense pourvoir mieux aide les gens car je suis mature connais très bien les règle et je pense que dut a mon expérience sur un autre serveur en tant que super admin j’ai sus m amélioré .

Vos compétences/expériences en modération (mini 3 lignes)
J’ai été modérateur sur un serveur qui se nomme rextaz rp mais il est ferme car le fondateur a eu un problème 😇 qui l’a obliger à le fermer
Vos motivations (mini 5 lignes) Je suis motiver à être modérateur pour aide le serveur et le pousser à sa capacité maximale j’adore aide les joueur en besoin et en difficultés et comme j’en lai dit je pense avoir les capacités nécessaires pour administrer un serveur rp .

Vos heures de jeux garry's mod 600 h

Vos horaires je suis disponible tout les jours de 15 h a 00h00 cela peut varier je peut me co le matin etc .

Informations supplémentaire Non je pense avoir tout dit
Ah si choisissez moi 😉

Avez-vous lu le règlement du serveur ? et le connaissez-vous
Oui je l’es connais par cœur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2019

Condidature staff Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Condidature staff Thomas    Condidature staff Thomas  EmptyJeu 25 Juil - 15:20

Refusé: Trop de fautes, et trop courte ( tu as une deuxième chance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://urgencyliferoleplay.forumgaming.fr
Thomas le condamné




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2019

Condidature staff Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Condidature staff Thomas    Condidature staff Thomas  EmptyLun 29 Juil - 16:00

C’est bon j’ai été accepter sur un autre serveur dommage pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature staff Thomas  Empty
MessageSujet: Re: Condidature staff Thomas    Condidature staff Thomas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature staff Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Urgency Life RolePlay | :: candidature :: candidature staff-
Sauter vers: