| Urgency Life RolePlay |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Urgency Life RolePlay |

Ceci est le Forum du serveur gmod Urgency Life RolePlay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommy Brusca




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2019

Candidature Staff Empty
MessageSujet: Candidature Staff   Candidature Staff EmptyMar 23 Juil - 2:05

Prénom IRL                                                              
Pseudo InGame : Tommy Brusca
Votre Age (mini 13 ans) 13

Présentation IRL (mini 2 lignes) : Je M'apelle Noé jai 13 Je suis née le 15/08/2005 j'habite dans le nord de la France a Paris . Je Passe beaucoup de temps sur gmod car je trouves ce jeux tres satisfessent , ammusent . Et tres honnêtement je pense pense que sans ce jeux je ne jourais pas au jeux vidéo .

Présentation InGame (mini 5 lignes) : Bonjour je m'apelle Tommy Brusca j'ai 21 je suis recherché dans plusieurs ville pour crimes , braquage de banque , attentat , prise d'otage et plusieurs autres choses . Je suis arrivée dans une nouvelle ville et ces a ce moments que je me suis rendu comptes qui falait que je change de comportement , car a cause de ce que j'ai fait j'ai perdu enormement de personne que j'aimais en commencent par ma mere .Mais avant je vais me vanger des gens qui mont fait du mal en les tuant sévèrement ou les torturais mais je suis sur d'une choses ces que je vais revenir et plus fort qu'avant

Pourquoi voulez-vous être staff (mini 2 lignes) : Je suis une personne tres passioner des moderateur etc de 1 sa pourras me permettre de faire de plus de video Modo Series , aussi car je suis a la recherche de serveurs sérieux comme ca si une personne freekill , freepunch , ou freecar , je pourrais luis mettre une sanction


Qualités (mini 3 qualités) : Sympatique , Respectieux , Calme

Défauts (mini 3 Défauts) : Parle beaucoup , severent quand on insulte , et hyper actif

Pourquoi vous et pas un/une autre (mini 4 lignes) : Je suis une personne tres attentif calme et respectieux . Mais ce nais pas pour autant qu'une autres personne ne peut pas etre staff . Mais je pense que je moi je ferait un tres bon moderateur car je suis tres actif le jour et la nuit , sympa. Aussi car je veut un vrais serveur avec pas gens qui viennent nous casser la tete et cependant je suis une personne tres concentrer sur mon travaille je ne me give rien ou quoi que ce sois je veut toujours rester dans le Serious Rp .

Vos compétences/expériences en modération (mini 3 lignes) : J'ai déjà était admin ce nommant Elysion Rp mais je les quitter car il ne joue vraiment pas rp meme quand nous les bannons , on a déjà était troller par un youtubeur ce nommant Beliaroth car celuis ci avais le compte d'un admin . Aussi que a force de regarder des vidéo admin series je connais enormement de choses sur le commandes meme que si une personne voulais nous ban ca le bannerais lui meme .


Vos motivations (mini 5 lignes) : Je suis tres motiver car je veux que les gens respectent le serveurs sa fait un peut pres un 1mois que je ne suis plus moderateur et pour la premiere fois depuis un certains temps je recherche un bon serveur qui voudront bien de moi en staff et cela me motive enormement sachant que je suis bon en moderateur .Aussi car quand je regarde des vidéo des modérateurs des serveurs sa me motive beaucoup car je trouve ce travaille tres divertissant , et ceci m'apprend aussi a s'avoir si une personne nous ment car ceci et tres important que sa soit dans la vraie vie ou que sa soit dans les jeux .

Vos heures de jeux garry's mod : Je doit jouer 12heures par jour minimum

Vos horaires : Quand vous le désirais .

Informations supplémentaire : Non rien a ajouter

Avez-vous lu le règlement du serveur ? et le connaissez-vous : oui je le connais par cœur
Cordialement Tommy Brusca
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2019

Candidature Staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staff   Candidature Staff EmptyLun 29 Juil - 13:23

Refusé: La candidature est très bien mais revois ton orthographe, et aussi quand je parle des heures de jeux garry's mod c'est sur steam, et les horaires je veut des précision sur chaque jour. ( Bien sur tu as le droit à une deuxième chance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://urgencyliferoleplay.forumgaming.fr
 
Candidature Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature staff
» Candidature STAFF
» [Candidature-Staff-Jimmy]
» Candidature Staff
» CANDIDATURE STAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Urgency Life RolePlay | :: candidature :: candidature staff-
Sauter vers: