| Urgency Life RolePlay |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Urgency Life RolePlay |

Ceci est le Forum du serveur gmod Urgency Life RolePlay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature (2) Staff Thomas Quiblier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iZeyn_




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2019

Candidature (2) Staff Thomas Quiblier Empty
MessageSujet: Candidature (2) Staff Thomas Quiblier   Candidature (2) Staff Thomas Quiblier EmptySam 5 Oct - 16:00

Prénom IRL: Thomas
Pseudo InGame: Thomas Quiblier
Votre Age (mini 13 ans): 13 ans (14 le 23 février)

Présentation IRL (mini 2 lignes): Je m'appelle Thomas, je vis a ST-Étienne, je suis en 4ème, je fait du Handball dans le MHB (pour les connaisseurs). J'ai directement accroché a votre serveur car j'adore les métiers comme: police, militaire et tout ce qui est en rapport avec sa.

Présentation InGame (mini 5 lignes): Je m'appelle Thomas Quiblier, j'ai 19 ans. a jusqu'à mes 15 ans j’étais un très bon élève en classe, j'avais des bonnes notes et de bons ami. Jusqu'à que mes 2 parents meurent pas un assassins: jack the ripper donc en français: jack l'éventreur. c'était horrible ils étaient là, allongé sur le sol. Ceci m'as traumatisé. Alors j'ai viré du côté "obscure de la force" comme ont pourrai dire... J'ai commencé par la drogue, ensuite j'ai pensé a mes parents et... J'ai fait des choses que je n'aurais jamais imaginé faire... Des meurtres... j'ai fait ceci jusqu'à mes 18 ans jusqu'à que je le recroise... c'était lui, j'en était convaincu... Jack L'éventreur... Il parlais a des policiers mais je n'ai même pas réfléchi je lui est sauté dessus en criant "TU TE RAPPELLE DES MES PARENTS ?" et ceci 4 ou 5 fois et je lui ai mis 4 coup de couteaux, 3 au ventre et 1 au cœur. la police m'a arrêté et je suis allé en prison. Depuis je me suis repris en main et je suis même colonnel militaire. Bref je gagne bien ma vie.

Pourquoi voulez-vous être staff (mini 2 lignes): Je suis très motivé a aidé votre communauté, mais aussi a aidé le staff. De plus je voudrais faire connaissance avec plusieurs personnes, et découvrir de nouvelles choses sur des nouveaux serveurs dont le vôtre.

Qualités (mini 3 qualités):Je suis gentil, ne coupe pas la paroles et je suis drôle.. enfin je crois

Défauts (mini 3 Défauts):Je suis un peut nerveux, j'ai tendances a parfois m'incruster dans les conversations mais pas souvent, je suis un peut trop impulsif.

Pourquoi vous et pas un/une autre (mini 4 lignes): Car je suis déterminer a aider tout le monde que ce soit de jeunes joueur ou plus grand, ou encore le staff.

Vos compétences/expériences en modération (mini 3 lignes): J'ai les bases en modérations, j'ai été modérateur et Responsables modérateur

Vos motivations (mini 5 lignes):Aider tout le monde et sanctionner les trolleurs et faire un serveur RP sans trolleurs malveillant

Vos heures de jeux Garry's Mod: Mes heures sur Garry's Mod est de 422 heures

Vos horaires:
Lundi: 17H30 -20H30
mardi:17H30 -20H30
mercredi: 13H30/14H-20H30
jeudi:17H30 -20H30
Vendredi:17H30 -20H30
Week-end: toutes la journée sauf quand je sors

Avez-vous lu le règlement du serveur ? et le connaissez-vous: Oui j'ai aussi lu le règlement du staff
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2019

Candidature (2) Staff Thomas Quiblier Empty
MessageSujet: Re: Candidature (2) Staff Thomas Quiblier   Candidature (2) Staff Thomas Quiblier EmptyDim 6 Oct - 0:27

Refuser: Candidature incomplète, pas mal de faute d'orthographe et revoyez votre logique car sortir de prison puis ensuite être colonel.

Cordialement Le staff d'Urgency Life.
Revenir en haut Aller en bas
https://urgencyliferoleplay.forumgaming.fr
 
Candidature (2) Staff Thomas Quiblier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Urgency Life RolePlay | :: candidature :: candidature staff-
Sauter vers: