| Urgency Life RolePlay |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Urgency Life RolePlay |

Ceci est le Forum du serveur gmod Urgency Life RolePlay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma candidature pour le staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Opsey




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2019

Ma candidature pour le staff Empty
MessageSujet: Ma candidature pour le staff   Ma candidature pour le staff EmptyJeu 3 Oct - 17:35

Prénom IRL : Loan
Pseudo InGame : Max Opsey
Votre Age (mini 13 ans) 14 ans

Présentation IRL (mini 2 lignes) : Je m'apelle Loan j'ai 14 ans .J'aime beaucoup les jeux vidéo comme (Garry's mod,Gta 5 RP , Minecraft ) J'aime le football . Je suis sportif (Course , Foot , VTT )

Présentation InGame (mini 5 lignes) :Je suis Max Opsey ,21 ans un peu perdu dans la vie j'ai un appartements mais pas beaucoup d'argent et je suis sans emploie mais disponible a touts éventualité de gagner de l'argent .

Pourquoi voulez-vous être staff (mini 2 lignes) : J'aimerai faire mes preuves sur ce serveur et aussi faire régner la "paix" dans le serveur. Découvrir la modération et aider le serveur pour ne pas perdre les joueurs et que le serveurs ne se dégrade pas .

Qualités (mini 3 qualités) : Je suis patien, je suis bon en roleplay un bon joueur et calme .
Défauts (mini 3 Défauts) :Un peux coléric et je peut avoir du mal a m'exprimer et defois peut ne pas etre serieux .

Pourquoi vous et pas un/une autre (mini 4 lignes) : Je suis une personne très actif calme et gentil . Mais je ne suis pas le seul dans le monde d'avoir c'est qualité .
Pourquoi moi et pas un autre car je suis compétant et perseverant puis je ferai en sorte que le serveur sois PARFAIT !
je n'est pas beaucoup d'experience mes graves grave vous je pourais peut etre apprendre et reussir !Je pourais aider le serveur a s'ameliorer et créer la meilleurs experience de jeu
et pouvoir aiders les joueurs pour jouer du bon rp .



Vos compétences/expériences en modération (mini 3 lignes) :
J'ai deja etait admin d'un serveur mais j'ai tres vite quitter car le staff car il n'etait pas trés agréable.
Sinon je dirais plus que sa serais ma premiers fois je connais deja les choses de base en administration .
Comme le carkill,Propskill,Metagaming etc ....


Vos motivations (mini 5 lignes) : J'aimerai faire mes preuves sur ce serveur et aussi faire régner la "paix" dans le serveur.
Découvrir la modération et aider le serveur pour ne pas perdre les joueurs et que le serveurs ne se dégrade pas .
J'aimerais fortement administrer sur ce serveur car j'adore tout simplement aider les joueurs dans leurs tâches et les modérateurs dans leur boulot.Comme tout les serveurs il ont tous un potentiel est pour moi un serveur avec un potentiel,
peut avoir un force grace a la communauté mais aussi grace au staff (Fondateur,modérateur,admin;ect...) tous sont important pour un serveur.
Je peut aussi aiders les joueurs qui commence le RP .



Vos heures de jeux garry's mod : 1186h

Vos horaires : Tous les soirs et le samedi et dimanche toute la journée même plus.

Informations supplémentaire : Tout a etait dit


Avez-vous lu le règlement du serveur ? et le connaissez-vous : oui

Cordialement : Loan (Max Opsey)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2019

Ma candidature pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour le staff   Ma candidature pour le staff EmptyJeu 3 Oct - 17:43

En attente de traitement. Je vous recontactes dès que la décision et prise par le staff d'urgency life.

Cordialement: BlackWun.
Revenir en haut Aller en bas
https://urgencyliferoleplay.forumgaming.fr
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2019

Ma candidature pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour le staff   Ma candidature pour le staff EmptyJeu 3 Oct - 18:03

Refuser raison: candidature pas assez détailler et vous vous répétez beaucoup de fois.

Cordialement: le staff d'Urgency Life.
Revenir en haut Aller en bas
https://urgencyliferoleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour le staff   Ma candidature pour le staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature staff de KiroKun Pour devenir Administrateur
» Candidature STAFF
» Candidature staff
» Candidature Staff
» Candidature Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Urgency Life RolePlay | :: candidature :: candidature staff-
Sauter vers: