| Urgency Life RolePlay |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Urgency Life RolePlay |

Ceci est le Forum du serveur gmod Urgency Life RolePlay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature staff de KiroKun Pour devenir Administrateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rico Dlelfino




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2019

Candidature staff de KiroKun Pour devenir Administrateur  Empty
MessageSujet: Candidature staff de KiroKun Pour devenir Administrateur    Candidature staff de KiroKun Pour devenir Administrateur  EmptyDim 20 Oct - 14:26

Pseudo Steam : [MTM] Ayoub0807

Age : âge minimum pour rejoindre le staff 13 ans et moi j'en et 14

SteamID : STEAM_0:0:424503490

Server : Urgency Life Roleplay

Pseudo RôlePlay : Rico Delfino

Passions :
Je suis passionné de jeux vidéo de basketball et de Mangas et d'animes.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Je joue à Garry's mod depuis à peu prêt 2 ans et demi.

Qualités :
Je suis quelqu'un qui communique beaucoup et j'apprécie fortement le travail en équipe. J'ai un sens de l'initiative et je suis très flexible, et je suis également très investi dans les résolutions de problèmes. Je suis quelqu’un s’engage, je suis joviale, très sociable, j’aime partager mes pations. Pour moi le respect est une vertu très importante. Je sais utiliser les commandes de staff sur Garry's mod, je suis essentiellement quelqu'un
de persévérant et motivé. Je ne baisse jamais les bras, je pense que c’est une qualité essentielle pour être modérateur. D'un serveur
J'estime avoir la maturité quand je suis entrain de faire mon travaille de staff nécessaire pour vous venir en aide sur le serveur en question.
Défauts:
Je suis quelqu’un de compétitif. Je suis quelqu'un d'un qui parle un peu trop. Je fais défoix quelque fautes d'orthographe

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : Peut pas (Pour des raisons de court sinon en vacance tous les jours)
Mardi : 13:00/21:00 Peut pas (Pour des raison de cour sinon en vacances tous les jours)
Mercredi : 12:00/18:00
Jeudi : 14:00/21:00 Peut pas (Pour des raison de cour sinon en vacance tous les jours)
Vendredi : 16:00/00:00
Samedi : 8:00/00:00
Dimanche : 8:00/18:00
Je peut quatres jour sur 3 car les autre jour je dois me concentrer sur mes cours Ps: comprenez moi svp
Motivations (5 lignes minimum) :

Je postule à cette candidature car j’ai eu l’occasion de développer les compétences qui correspondent à vos attentes ainsi car j'ai déjà fais staff sur un naruto rp un ancien naruto rp qui a fermé et d'autre serveur comme deux serveur dark rp et plein d'autre manga rp Je voudrais... Non, je veux que le serveur soit le plus roleplay possible, un serveur qui correspond a l'attend du fondateur de la Urgency Life Roleplay pour que tout le monde puisse apprécier l'expérience du roleplay sur le serveur. Je ferai tout mon possible pour que toutes les règles soient respectées et que les joueur se respect Je veux exploiter ma grande présence sur le serveur à la modération pour que tout se passe au mieux. Je voudrias crées plus de roleplay et de fun. que le serveur aille maximum de ses compétences je veux que tous les jours le serveur soit plein car si je rejoins le staff, je veux que notre expérience soit agréable pour tous les autre joueur je répondrez a toute les question qu'elle sois négatif ou positif si il sont négatif se n'est pas grave car sa m'aidera a améliorer ma candidature Si il sont positif sa m'aidera a m'améliorer plus que se que j'ai fais voila merci d'avoir pris le temp d'avoir lue ma candidature et avoir pris le temp de la lire et de répondre merci Candidature faite pas KiroKun ancien staff de plusieurs serveur Manga rp et dark rp. Cordialement : Kiro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2019

Candidature staff de KiroKun Pour devenir Administrateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature staff de KiroKun Pour devenir Administrateur    Candidature staff de KiroKun Pour devenir Administrateur  EmptyDim 20 Oct - 19:42

Refuser: Le modèle n'est pas respecter ( vous avez le droit à une deuxième Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://urgencyliferoleplay.forumgaming.fr
 
Candidature staff de KiroKun Pour devenir Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour le staff
» Candidature staff
» Candidature Staff
» Candidature Staff
» CANDIDATURE STAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Urgency Life RolePlay | :: candidature :: candidature staff-
Sauter vers: