| Urgency Life RolePlay |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Urgency Life RolePlay |

Ceci est le Forum du serveur gmod Urgency Life RolePlay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Staff Thomas Quiblier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iZeyn_




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2019

Candidature Staff Thomas Quiblier Empty
MessageSujet: Candidature Staff Thomas Quiblier   Candidature Staff Thomas Quiblier EmptySam 5 Oct - 15:26

Sommaire de ma Candidature
Ma présentation IRL
Mes compétences / motivations
Savez-vous les règles duRP ?
Pourquoi moi et pas un autre ? / Qualités
Mes horaires / mots de fin

Présentation IRL
Je m'appelle Thomas, j'ai 13 ans et je fait du multi-sport.

Mon temps de jeu sur Garry's Mod
Mon temps de jeu est de 400H (403)

Mes compétances / motivations
Mes compétences : Je connais bien le RP ainsi que les règles de base du DarkRP, je gère assez bien la modération. Mes motivations : Jes suis très motivé a aidé votre communauté, mais aussi a aidé le staff.

Savez-vous les règles du RP ? Oui je les connais bien et voici quelques définitions : NoFearRP: ne pas avoir peut de la mort, MétaGaming: reconnaitre une personne dans un action RP de manière HRP (grâce a son pseudo par exemple) NLR: retour sur zone c'est a dire revenir sur le lieux de sa mort avant 5 minutes. PropsKill: tué une personne avec des props, PropsFly: s'envoler avec des props, travers: tiré a travers une vitre/props pour tué une personne, PropsBlock: Prendre un prop, et empêcher le passage au niveau d'une porte, du spawn, etc... sans keypad pour un moyen d'entrer, FreeDemote: Rétrograder une personne sans raison RP valable, Pas de HRP vocal, Props climb: Prop-climb prendre un prop et s'en servir comme escalier pour aller dans un endroit inaccessible normalement.

Pourquoi vous et pas un autres / qualités
Pourquoi moi ? : Car je suis déterminée et j'aime aider la communauté et avoir un serveur RP sans trolleur. Qualités: Je suis gentils, ne coupe pas la parole et assez sérieux pour mon âge.
Vos horaires
mes horaires sont:
Lundi: 17H30 -20H30
mardi:17H30 -20H30
mercredi: 13H30/14H-20H30
jeudi:17H30 -20H30
Vendredi:17H30 -20H30
Week-end: toutes la journée sauf quand je sors
Votre mot de fin
En espérant que je puisse vous aider, je suis assez sérieux / RP pour mon âge de 13 ans.

J'ai lu le règlement staff et serveur
Merci d'avoir lu et bonne journée/soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2019

Candidature Staff Thomas Quiblier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staff Thomas Quiblier   Candidature Staff Thomas Quiblier EmptySam 5 Oct - 15:31

Refuser: le modèle n'est pas respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://urgencyliferoleplay.forumgaming.fr
 
Candidature Staff Thomas Quiblier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (2) Staff Thomas Quiblier
» Condidature staff Thomas
» Candidature staff
» Candidature STAFF
» Ma candidature pour le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Urgency Life RolePlay | :: candidature :: candidature staff-
Sauter vers: